Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

Branchement wd5 premium

Bonjour à tous, je viens de récupérer un aspirateur karcher wd5 premium, le bouton à étais decablé, est-ce que quelqu'un parmi vous pourrez me fournir une photo, ou l'emplacement des fils.

Merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question Branchement wd5 premium

  • Bonjour,

    il faut tester les entrées et les sortie de de l'interrupteur mais s'il est démonté, je pense qu'il est défectueux comme pour beaucoup d'entre nous c'est une panne récurrente).S 'il est défectueux, il est possible je pense de s'en procurer un auprès du sav karcher.

    Cet inter coupe les 2 fils neutre et phase, il faut utiliser un testeur (contrôleur universel en position ohmmètre ou un testeur de continuité (1 pile, une ampoule et 2 bouts de fils)).

    Je ne peux faire plus désolé

    Bonne journée.

  • Merci à vous mais il faut démonter c'est le cablage du commutateur qu'il me faut

  • Bonjour. Je suis prête à vous faire des photos sans problème, mais pouvez vous préciser ce que vous souhaitez ? Car le mien étant en parfait état, à part photographier le bouton lui même et la sortie de câble de l'appareil, je ne vois pas comment vous aider... Il faudrait démonter légèrement ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit