Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

aspiration eau

bonjour je n'ai jamais utilisé l'aspirateur pour de l'eau, je voulais vérifier que c'est bien possible merci

Consulter les 19 réponses à la question aspiration eau

  • pas de soucis pour l'eau vous pouvez sans problème
  • Bonjour, Pour aspirer de l'eau aucun problème mais pensez à enlever le sac, très efficace. Pour les gravas pas de problème non plus. Pour les cendres je suis plus réservé car il suffit d'une brindille et l'aspirateur est foutu (effet du soufflet dans la forge) Bonne journée Serge
  • Il peut aspirer plus de 20 litres à la fois....après il faut le vider et recommencer; le sac papier est à retirer avant cet usage.
  • Moi non plus jamais utilisé pour de l'eau desolé
  • Bonjour, Oui bien sur aucun soucis pour aspirer de l'eau avec cet aspirateur :) Bonne soiree
  • Oui c'est même une des caractéristiques de cette appareil. Veillez cependant à retirer le sac poussière s'il y en a un et utilisez juste la cuve inox de l'appareil
  • Désolée je n'ai pas testé non plus. Toutefois, très performant pour la poussière.
  • Bonjour Cela marche tres bien avec l'eau, des un changement de bruit du moteur arrêté et vidé
  • Tout à fait. Pensez à retirer le sac.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit