Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

Aspirateur wd3 premium n'aspire plus

Question résolue

Bonjour à tous mon karcher wd3 Premium n'aspire plus au bout d'une seconde quand le petit boisseau ou piston plastique à l'intérieur du filtre remonte pour boucher le tuyau.Merci

Consulter les 3 réponses à la question Aspirateur wd3 premium n'aspire plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    En fonctionnement normal "le petit boisseau" ne bouche l'accès à l'aspiration que si l'appareil est rempli de liquide (protection du moteur) ou si un mouvement brusque de l'appareil provoque le même effet. Mettre hors tension, vider le liquide s'il est à l'origine du pb ou simplement attendre quelques secondes : on entend le bouchon retomber et tout rentre dans l'ordre.

  • bjr, désolée je n'ai plus cet appareil

  • J'ai le même problème. Pourtant je n'ai jamais forcé sur cet aspi. Jamais aspiré d'eau. Pas de mouvement brusque. Le sac est neuf. Bref, je n'comprends pas. Si quelqu'un a une idée... merci d'avance.

    • @jerome2022 Bonjour, je rencontre actuellement le même soucis sur mon WD3... Avez-vous trouvé une solution ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit