Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

intérieur

Bonjour peut on utiliser se genre d aspirateur pour l intérieur. maison appartement. pour une utilisation au quotidien ?merci

Consulter les 41 réponses à la question intérieur

  • Bjr vous pouvez bien sur l utiliser à l intérieur mais pour une utilisation au quotidien je le trouve tout de même encombrant et bruyant.
  • plus pour les travaux cour ou buanderie car lourd
  • Bonjour, Oui , sans problème . utilisation quotidienne pour une maison en campagne avec enfants et utilisation 2 fois / mois environ pour les voitures ceci pour l'aspiration . Utilisation du système souffleur pour le garage . et l'aspiration est très bonne , pas besoin de passer 2 fois au même endroit !!!!! le seul bémol, il est bruyant !!!!
  • Parfait au quotidien mais plutôt bruyant
  • bonjour, utilisation pour l'intérieur ? pourquoi pas je l'utilise à l'intérieur quand je fait des travaux pas de soucis, mais il est bruyant ce qui est normal, pour une utilisation intérieur il vaudra mieux l'utiliser avec un sac
  • acheté initialement pour des travaux, je continue à l'utiliser au quotidien. Au final, très maniable (4 roulettes) et très bonne capacité d'aspiration. un peu bruyant en comparaison d'un aspirateur classique et bien sur plus volumineux pour une aspiration des escaliers par exemple.
  • Bonjour, l'utilisation en intérieur est tout à fait possible, cela m'est arrivé car je n'avais plus de sacs dans mon aspirateur de maison... Mais la maniabilité est limitée, notamment dans les escaliers (à moins que vous n'ayez une maison de maître avec marches ultra larges !). Et l'autre inconvénient réside dans le niveau sonore, bien supérieur à celui des aspirateurs nouvelle génération et relativement silencieux. L'aspirateur Kärcher ne permet pas de régler la puissance (un seul bouton marche / arrêt), donc le niveau sonore non plus.
  • Pour ma part je l ai acheter que pour la maison. Il ne m a même pas servi pendant mes travaux
  • Oui mais c'est pas fait pour ça. L'utilisation est plutôt orientée sur les ateliers ou autres lkeux de travail...
  • Sans probléme. Un petit bémol il est bruyant. À part ça il est OK.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit