Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 5 Premium
Rejoindre

intérieur

Bonjour peut on utiliser se genre d aspirateur pour l intérieur. maison appartement. pour une utilisation au quotidien ?merci

Consulter les 41 réponses à la question intérieur

• Mes travaux étant finis, je l'utilise maintenant régulièrement pour entretenir un étage en moquette en ayant acheté sur internet une brosse pour cela et également pour nettoyer un poêle à granulé.
  • bonjour, oui ,je m'en sert tout les jours à l'interieur et je le trouve parfait. j'ai de grandes pieces , un chien qui perds beaucoup de poils, le sac dure longtemps.en fait je le trouve parfait. pour des toutes petites pieces sera peut etre un peu grand à mon avis
  • Bonjour, dans le principe oui cela reste un aspirateur. Néanmoins le niveau sonore ainsi que sa maniabilité limitée ne le rendront pas très plus agréable à utiliser vs un appareil standard de mileu de gamme. Attention également à prendre en compte la baisse de conso électrique des aspirateurs classiques récents. Suite à un changement de réglementation ils sont électriquement moins puissants donc moins gourmands bien que dotés de capacités d'aspiration supérieures. Comme quoi à chaque fois que l'industrie est acculée par une norme, elle sait s'adapter en faisant mieux ...
  • plus pour garage atelier il est bruyant pour un intérieur j'espère avoir répondu à votre question
  • Bonjour, propriétaire et très satisfait de mon point de vue oui mais attention niveau sonore bien plus élevé qu'un aspirateur traditionnel et il en est de même pour l'encombrement.
  • Bonjour, Oui tout à fait. Attention sur les moquettes et les tapis car forte aspiration. A part le bruit de l'aspirateur, rien ne s'y oppose. By
  • oui il et o top int/ comme ext ,je le recommande pour tous travaux.
  • Sans probleme. Ceci dit c est un peu plus encombrant qu un traineau. Donc possible si vous avez des pieces pas trop encombrees. Mais aussi efficace qu un aspirateur à air seul.
  • Bonjour, j'avais acheté cet aspirateur plutôt pour les gros travaux et le garage, mais vu que mon petit aspirateur d'intérieur a des faiblesses, je me sers du karcher qui est super efficace, plus bruyant mais comparé à l'efficacité... je l'utilise au quotidien.
  • Oui, c'est possible mais l'aspirateur est imposant, attention aux angles de mur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit