Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Bruit

Bonjour Est-ce que cet aspirateur fait beaucoup de bruit ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Pas plus que ça,un aspirateur à tout faire(garage, voiture, cheminée). Bonne aspiration, très content de mon achat.
  • Bonjour, oui cet aspirateur fait beaucoup de bruit, comme tous les aspirateurs d'atelier.
  • Oui, il est bruyant. Personnellement, je l'utilise avec un casque antibruit dans en intérieur ! 72dB sur la notice.
  • Un peu oui par rapport a un aspi tradi mais franchement son efficacité le fait oublier! On aspire les gravats on retire le sac on aspire de l'eau c'est un achat qu'on ne regrette vraiment pas. J'ai acheté un bon aspi à côté en même temps et y a pas photo au niveau puissance de l'aspiration je n'achèterai plus d'aspirateur tradi après avoir essayer celui là.
  • bonjour il fait un peu de bruit surement plus qu un aspirateur standard logique cette aspirateur est beaucoup plus puissant rien inquiétant cordialement
  • Bonjour Cela reste un aspirateur " d'extérieur " donc plutôt bruyant mais personnellement ce n'est pas d'une grande gêne et d'autres modèles sont bien plus bruyant.
  • Beaucoup non , il fait du bruit c'est vrai mais c'est l'idéal , il aspire tout eau poussière même sur le bord de l'eau de la piscine c'est vraiment un très bon appareil.
  • Bonjour, le bruit est très raisonnable par rapport a la puissance de l'aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit