Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Bruit

Bonjour Est-ce que cet aspirateur fait beaucoup de bruit ? merci

Consulter les 28 réponses à la question Bruit

  • Il fait le même bruit que le "vorace" que j'avais précédemment: le bruit d'un gros aspirateur de travaux.
  • Bonjour Cet aspirateur est bruyant mais très puissant.
  • je l utilise uniquement pour le garage mais son bruit ne me derange pas c est donc qu il n est pas trop bruyant, par contre quelle efficacité!!!!
  • Bonjour. Oui un peu, mais il est très efficace.
  • Bonjour, Cet aspirateur fait effectivement "du bruit". Mais il est très efficace et finalement à ce tarif là, nous ne pouvons pas avoir que des points positifs.
  • j'ai acheté cet aspirateur pour les extérieurs de ma maison donc je ne me rend pas vraiment compte par contre j'ai un miele qui lui est hyper silencieux un peu plus cher mais quel bonheur
  • Bonsoir, non bruit normal mais il est très puissant et éfficace.
  • Bonjour, En fait, je ne suis pas très sensible au bruit dans la mesure où je l'utilise ponctuellement dans mon atelier et quelquefois en extérieur. De deux choses l'une, soit un aspirateur est bruyant et il est très souvent efficace, soit il est peu bruyant et il est peu efficace.
  • Non très correct pour ce genré d'aspirateur
  • guère plus que les modéles des autres marques par contre il est très efficace

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit