Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les literies et canapé ?

Bonjour, Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les matelas et canapé svp ? Merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les literies et canapé ?

• Bonjour, Je dirais non car il est trop puissant (et sa puissance n'est pas variable) et qu'il n'y a pas d'embout (j'en ai récupéré un de mon ancien aspirateur Bosch qui s'adapte parfaitement). Ce qui ne m'empêche pas d'aspirer mon canapé mais ce n'est pas génial. Cdt
  • il est parfait.... aucun problème... cdt
  • Bonjour, C'est surtout adapté au chantier ou aux cendres....
  • aucune idée concernant l'aspiration de literie ou de canapé mais pourquoi pas il aspire très bien.
  • bonjour, je l'utilise pour nettoyer ma voiture de font en comble, sans sac a poussière fine ( il faut épousseter le filtre lavable régulièrement) mais il n'y a pas d’accessoire particulier pour les tissus.
  • Non. Il vaut mieux un Dyson plus puissant. Cet aspi est bien pour terrasse garage...
  • Bonjour , pas d'embout sinon oui .Cdlt
  • Bonjour, je ne l'ai jamais testé sur canapé ou literie. Mais effectivement il a une bonne aspiration. Je ne m'en sers jamais pour l'exterieur, uniquemenr pour la maison et j'en suis ravie!
  • Bonjour, l'aspirateur n'est pas équipé d'une brosse large, donc cela prendra du temps pour aspirer un matelas ou un canapé mais il reste un aspirateur très puissant, alors oui si vous avez le temps.
  • Bonjour, non c'est un aspirateur d'extérieur plutôt chantier, gravats, voiture, garage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit