Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MV 4 Premium

MV 4 Premium

Voir la description

Aspirateur eau et poussières Puissance économique 1000 Watts Cuve en acier inox 20 L - Pour petites quantités d'eau Pour le nettoyage des garages, ateliers, véhicules, caves, halls

Rejoindre

Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les literies et canapé ?

Bonjour, Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les matelas et canapé svp ? Merci d'avance

Consulter les 25 réponses à la question Est-ce que cet aspirateur est bien pour nettoyer les literies et canapé ?

• La petite brosse n'est pas idéale, surtout si elle a servie à nettoyer du gros bricolage !!! Mais effectivement la puissance avec une brosse adaptée peu faire l'affaire.
  • Pas de problème pour cet usage, mais attention la puissance de l'aspirateur n'est pas variable, il fonctionne en "tout ou rien". Cordialement
  • La puissance est suffisante. L'appareil est livré avec un bec suceur trés bien pour les plis mais il manque à mon avis une brosse spécifique pour aspirer literies et canapé.
  • pour ma part je ne m'en sert que pour nettoyer mon garage et lors des gros travaux, mais cela reste un aspirateur puissant donc pourquoi pas
  • Pourquoi pas ? C'est un aspirateur après tout MAIS à condition que les embouts n'aient pas servi à aspirer un chantier après travaux !
  • C'est un aspirateur puissant, mais plutôt destiné aux travaux, bricolage, garage... Cependant, il doit pouvoir aspirer un canapé ou un matelas. Personnellement, je m'en sers aussi dans la maison pour le ménage plus "classique" car il aspire très bien.
  • je n'ai pas essayé, mais pourquoi pas ?
  • je n'ai jamais essayé, mais pourquoi pas ? je fais confiance
  • Bonjour, Ce n'est pas son but premier, mais c'est un bon aspirateur qui peut très bien convenir pour literie et canapé
  • Bonjour je ne pas essayé de nettoyer les matelas et canapés, mais pour la voiture il est très bien. Très bonne force d aspirations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit