Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

 - 
1511 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

Aspi balai K657

Bonjour, Certains disent que le manche pas orientable casse,est-ce que ça vous est arrivé?Où se procure-t-on les batteries de rechange?Faut-il absolument fixer le socle au mur?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Aspi balai K657

  • Je confirme la casse de la poignée en plastique, au niveau du manche, au bout d'un an, irréparable. Cela ne gêne pas, à l'usage. Par ailleurs, je n'ai jamais fixé le socle au mur.
  • Merci à tous ceux qui ont répondu....
  • Bonjour, Moi non plus, je n'ai pas eu de problèmes ni avec le manche ni avec la batterie... Par contre, j'en ai eu avec le rouleau juste une semaine après la fin de la garantie. Impossible de réparer donc, en ce momen,t je n'ai plus de balai !
  • Non, aucun problème. Pour le reste, je ne sais pas. Désolé...
  • De mon côté pas de problème de manche. Je ne le fixe pas au mur. Pas de problème de batterie non plus pour le moment mais je trouve que ça ne vaut pas un bon Aspirateur
  • Non aucun probeme avec le manche. Pour la batterie si besoin ..la commander sur le site Et pour le socle chez moi il n a jamais ete fixe Il suffit de le brancher et de le poser par terre J en suis tres contente.
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je n'ai rencontré aucun problème avec le manche du balai qui est très maniable. Pas de problème de casse non plus. Je n'ai pas eu à changer la batterie qui fonctionne sans problème, mais je suppose qu' il est possible d'en trouver une de rechange sur Internet. Par ailleurs, je n'ai jamais fixé le socle au mur. L'aspirateur se charge au sol dans mon garage. Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit