Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K65

K65

 - 
1511 membres
Voir la description

Puissance 25 Watts - Autonomie 30 minutes Batterie NiMh - Capacité 0,5 L 2 brosses dont 1 spéciale animaux Fixation murale

Rejoindre

Aspi balai K657

Bonjour, Certains disent que le manche pas orientable casse,est-ce que ça vous est arrivé?Où se procure-t-on les batteries de rechange?Faut-il absolument fixer le socle au mur?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Aspi balai K657

  • Bonsoir, En ce qui me concerne, pour mon utilisation en mezzanine je n'ai jamais eu de problème. Mon produit est en parfait état depuis deux ans avec une utilisation partielle par semaine car comme je l'ai dit il me sert à dépoussiérer m ma mezzanine. Et je n'ai jamais eu à changer la batterie. Il reste sur le socle une fois utilisé. Il faut le laisser sur son socle branché à la batterie.
  • Bonjour, Oui le manche s'est cassé pour ma part et non le socle n'est pas forcément à fixer au mur
  • Bonjour. J'utilise l'aspirateur chaque jour et le manche n'est pas encore cassé ! Je n'ai jamais changé la batterie. Je ne l'ai pas fixé au mur.
  • Bonjour, Non le manche n'a pas cassé pour le moment. Pour les batteries je sais que l'on peut les changer mais pour l'instant je ne l'ai pas encore fait, elles fonctionnent très bien. Pour le socle je ne l'ai pas fixé car je ne l'utilise pas, ce n'est pas indispensable! Maintenant il ne faut pas oublier que cet appareil n'est pas un aspirateur mais simplement un balai électrique et il faut l'utiliser comme tel!
  • Bonjour, Pour le moment le manche n'a pas cassé. En effet Il est préférable de fixer le socle au mur. A propos de la qualité nous sommes très déçu, en fait c'est un ramasse miettes de table doté de 2 roulettes pour faire le sol. Pas du tout efficace. Ce n'est pas un aspirateur, ce'st une balayette electrique un peu cher...
  • Je confirme la casse de la poignée en plastique, au niveau du manche, au bout d'un an, irréparable. Cela ne gêne pas, à l'usage. Par ailleurs, je n'ai jamais fixé le socle au mur.
  • Merci à tous ceux qui ont répondu....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit