Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

nettoyage enrobé

Bonjour, j'ai des traces de ciment sur mon emrobage, est-il adapté pour ce genre de travaux ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question nettoyage enrobé

• Évitez d'utiliser votre karcher sur votre enrobé car vous allez enlever les granulats et créer une surface fragilisée. Préférez l'acide chlorhydrique qui dissolvera le laitier de ciment sans endommager le bitume. Un rinçage au jet suffira. Cordialement.
  • A mon avis oui assez puissant j'ai nettoyé une allée en granit
  • Bonjour, le K2 est pour moi l'un des moins puissants des "karcher"... Bien pour le petit nettoyage de surface + voiture... Pas franchement adapté pour votre cas : de surcroît si le beton a durci... Guillaume
  • Bonjour,non il va vous manquez de la puissance pour ce genre de travail.
  • sincerement je ne sais pas, tout ce que je peux vous dire c'est que ce karcher n'abimera pas votre enrobage, quant a savoir si vous aurez les traces de ciment, je ne sais pas.
  • Bonjour C'est un Karcher que j'ai offert donc jamais utilisé
  • Pas assez puissant je pense

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit