Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

K2

K2

Voir la description

Pression 110 bars - Débit 360 L/h - Puissance 1400 Watts Pompe Ncor - Réservoir de détergent amovible Nettoyeur pour terrasses inclus - Rangement des accessoires intégrés Pour vélos, outils et meubles de jardin, allées

Rejoindre

demande d avis

Bonjour, utilisable pour lavage d une voiture ? c a d conseiller a l utiliser pour nettoyage voiture, merci

Consulter les 12 réponses à la question demande d avis

  • Oups rectif du com supra de HAUT en BAS, Dsl. :-(
  • Bon, je me permet de rappeler que l'on nettoie un véhicule avec un nettoyeur HP de bas en haut , bref commencer le passage du nettoyeur par le toit du véhicule en descendant jusqu’en bas. Ne pas insister sur les joints caoutchoucs, sur les déjections de "volatiles" pas de pb. (les acides des déjections mangent d'abord le vernis puis la peinture)....
  • Accessoirement, respecter les règles de sécurité élémentaire, mais éviter : le nettoyage du compartiment moteur, les soufflets de cardan, les soufflets de rotules et la prise de remorquage si il vous prend l'idée d'aller "au fond des choses" :-) Bien cdlt.
  • Cet appareil est un nettoyeur HP à eau froide, inutile de lui demander d'avoir les mêmes performances qu'un nettoyeur HP eau chaude d'une station de lavage et encore moins de celui d'un "garagiste"...Par contre si vous ne pouvez pas bouger l'objet à nettoyer le résultat est correct moyennant un grand soin de l'appareil. Pour un résultat optimal, mouillez puis pré lavez le véhicule (l'objet) avec un éponge synthétique (pas au tampon-jex ou le truc à gratter l'inox ou les poêles) ) imbibée d'un produit adapté (pour Auto) puis rincez avec l'appareil.
  • oui cela fonctionne parfaitement pour laver une voiture. c'est d"ailleurs pour cet usage que je l'ai acheté.
  • Je lave la voiture de temps en temps avec (pas toutes les semaines quand même ) . Pas de souci. Prends un peu de recul . J'en suis très contente. Crois tu que Karcher va te vendre un décapant de peinture qui abîme de surcroît la tôle. ?? Donc lave à un mètre avec la buse adéquate et c'est parfait, même les gentes
  • Je lave ma voiture a la main mais je pense que l'on peut utiliser ce karcher pour laver une voiture, ceci dit j'éviterai les buses rotatives qui pourraient malmener la peinture...
  • Oui c'est possible, mais mettre en basse pression et pas trop prés de la voiture.
  • Bonjour, non pas assez puissant pour le lavage de voiture, prenez au mini 130 bars. Cdt
  • bien sûr, on peut l'utiliser pour laver les voitures .... le format de cet appareil ne lui enlève pas ses performances mais facilite son utilisation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit