Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

- 
1028 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Utile et efficace pour un parquet en chêne massif?

bonjour, Karcher FC5 est-il utile et efficace pour un parquet en chene massif? merci

Consulter les 8 réponses à la question Utile et efficace pour un parquet en chêne massif?

• Bjr, S'il et vitrifié, je n'ai pas rencontré de pb sur mon parquet vitrifié en salle de bain , il existe un produit spécifique que je n'ai pas encore acquis vu que 2 gouttes de mir fonctionne très bien ! S'il est ciré , je en sais pas ? Cdt Bruno
  • bjr, si votre parquet est parfaitement lisse OUI - les différences de niveau ou les aspérités entre 2 carreaux accrochent un peu - c est pratique dans la mesure où le lavage se fait avec très peu de liquide lequel est ensuite bien aspiré - à l'usage on apprend à doser le produit nettoyant pour éviter les traces - dans l'ensemble c'est utile, rapide et efficace en nettoyage quotidien - des réserves sur un sol "encrassé" -
  • bjr, si votre parquet est parfaitement lisse OUI - les différences de niveau ou les aspérités entre 2 carreaux accrochent un peu - c est pratique dans la mesure où le lavage se fait avec très peu de liquide lequel est ensuite bien aspiré - à l'usage on apprend à doser le produit nettoyant pour éviter les traces - dans l'ensemble c'est utile, rapide et efficace en nettoyage quotidien - des réserves sur un sol "encrassé" -
  • Bonjour ; Personnellement je n'utilise cet appareil que sur du carrelage. Efficace mais un inconvénient subsiste : il laisse des traces. Cordialement.
  • Bonjour, Je ne suis pas certaine que l'eau et les détergents soient les amis du parquet en bois massif. Ce produit est parfait pour les sols de type PVC, lino, carrelage. Une cireuse est bien plus appropriée selon moi.
  • Bonjour Je l'utilise depuis un mois sur mes parquets en pin vitrifie avec le produit adapté et pour l'instant j'en suis satisfaite
  • Bonjour et merci pour ce retour. Je crois que je vais franchir le pas...Cordialement Michel
  • Vitrifié oui, en utilisant un produit spécial vitrifié je conseille un produit de la gamme Briochin, pas vitrifié à déconseiller

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit