Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

Facilité d utilisation efficacité?

bonjour, Que pensez vous du karcher fc5 prenium? merci

Consulter les 6 réponses à la question Facilité d utilisation efficacité?

  • Très bon produit je le recommande
  • Bonjour, pour ma part enchanté, je passe l'aspirateur quand même car j'ai un chien, et pour la salle de bain idem pour les cheveux. Pour une pièce de 43 m2 je remplis 3 fois l-avec du produit. On pourrait nettoyer tous les jours.....je recommande !!!
  • Il faut passer un coup de balai ou aspirateur pour enlever le plus gros ( poils, poussière, terre ou autre ) pour ne pas abîmer les rouleaux qui lavent. Mais c'est un excellent produit, facilement maniable, rapide à utiliser, ce porte quasiment seul, Grande longueur du fil, je le recommande !!
  • en panne au bout d'un mois. Tout comme le nettoyeur de vitre qui nous a lâcher après seulement 1 ans.
  • Appareil un peu lourd Relativement efficace
  • Bonjour, Très pratique et simple d'utilisation, moi perso j'adore je l'utilise quasi chaque jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit