Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FC5 PREMIUM

FC5 PREMIUM

 - 
1025 membres
Voir la description

Nettoyeur de sols - 2 en 1 : aspire et lave Pour tous les types de sols durs 2 rouleaux rotatifs et autonettoyants lavables en machine Réservoir d'eau amovible - Tient debout tout seul - Secteur

Rejoindre

animaux

Bonjour, est ce que sa aspire et serpille les poils de chiens? ce produit m'intéresse énormément mais il faut qu'il reponde a ce critère essentiel pour moi?? merci

Consulter les 5 réponses à la question animaux

  • Bonjour,je n ai pas de chien mais je peu vous dire que pour nettoyer une sale de bain avec plein de cheuveux c est tres bien sauf qu il faut netoyer les rouleau plus souvent pour éviter qu il ce couensse si non c est un tres bon produit le top.
  • Bonjour

    Oui ça aspire les poils de chien (berger malinois) mais après il faut bien nettoyer le socle qui ce d'éclipse et le filtre du réservoir. Moi je passe d'abord un petit coup aspirateur avant pour enlever le plus gros.

  • Bonjour, cet appareil avale toutes les saletés sur son passage, mais comme je n'ai pas de chien, je ne peux pas vous en dire plus. Aussi, je passe le balai avant son passage.
  • Bonjour, mon chien ne perd pas de poils (caniche) mais j'ai lu dans des avis sur ce produit que pour ce genre de saleté (ou épines de pin par exemple), il valait mieux passer un petit coup de balai avant nettoyage (ce que je fais). A part ça, on est très contents du produit.
  • et le mien est tombé en panne au bout d'un mois. Parti en réparation pendant 3 semaines pour finalement me proposer de l'échanger.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit