Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 33

TKG OT 33

 - 
339 membres
Voir la description

Grande capacité 45 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 250°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

Meuble

Bonjour, Peut on poser ce four dans un meuble ? Combien faut-il d'espace entre le four et la planche du meuble ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Meuble

  • ce four n'est pas fait pour être posé à l'intérieur d'un meuble , il fonctionnera mais cela risque d'endommager le revêtement de votre meuble . Si il y a un souci en cours de cuisson , vous ne le verrez pas . Et vous même risquer de vous bruler les doigts à jongler avec l'ouverture horizontale de la porte du four et celle du meuble ( que je suppose verticale ) . Surtout que la grille de ce four glisse facilement . (il manque 1 cm à la longueur de la gille pour qu'elle s'encastre intégralement ) .
  • Bonjour, Ce four n'est pas prévu pour être encastré. Si vous laissez suffisamment de place pour que la ventilation puisse se faire, je pense qu'il peut fonctionner. Danc ce cas, votre placard doit être grand car les dimensions du four sont importantes. Si vous décidez de le mettre dans un placard, je pense qu'il vaudrait mieux, en sus de la place, laisser la porte ouverte pendant le fonctionnement du four. Je ne sais pas si votre placard va apprécier la chaleur du four.
  • Pas de problème: il suffit de 3 à 4cm de chaque côté er environ 5cm au-dessus.
  • Oui vous pouvez, je l'ai moi même posé dans un meuble mais je le sors lorsque je l'utilise afin de favoriser la ventilation.
  • bonjour moi je posé dans le frigo et je pas de problème ce trop bien cette four, le hauter je sais pas trop désole j'espère que je vous aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit