Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 33

TKG OT 33

 - 
339 membres
Voir la description

Grande capacité 45 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Thermostat réglable jusqu'à 250°C Minuterie 60 minutes

Rejoindre

12 questions sur la communauté TKG OT 33 - Mini four - Kalorik

Eclairage

Bonjour, Ce mini four possède t'il un éclairage intérieur pour observer la cuisson ? merci

Dimensions intérieures

Bonjour, peut-on mettre un plat à tarte de diamètre 33 ,cm svp ? Merci

notice four kalorik tkg ot 33

bonsoir je recherche la notice du four KALORIK TKG OT 33 merci

dimensions intérieures

Bonjour, quelles sont les dimensions de la cavité? Merci

Comment est la résistance ?

Bonjour, est ce que c'est une résistance qui serpente un peut ou c'est seulement deux barrettes de chaque côté ? Si c'est des résistances qui serpentent , y en a t il une en haut et une en bas ? Merci

Meuble

Bonjour, Peut on poser ce four dans un meuble ? Combien faut-il d'espace entre le four et la planche du meuble ? Merci

type de prise d'alimentation

Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce four possède une prise classique (afin de le brancher sur une prise simple...). Je vous remercie pour votre réponse.

notice four team OT

Bonjour je recherche la notice du four OT 12 mais celle du four OT 33 peut faire l affaire merci

LES TEMPS DE CUISSON

Bonjour cherche le descriptif des temps de cuisson pour ce four Kaloric TKG OT 33 merci

Changement ampoule four KALORIK TKG OT 33

Bonjour comment changer l'ampoule pour l'éclairage du four KALORIK TKG OT 33

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit