Eclairage
Bonjour, Ce mini four possède t'il un éclairage intérieur pour observer la cuisson ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ce mini four possède t'il un éclairage intérieur pour observer la cuisson ? merci
Bonjour, peut-on mettre un plat à tarte de diamètre 33 ,cm svp ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonsoir je recherche la notice du four KALORIK TKG OT 33 merci
Bonjour, est ce que c'est une résistance qui serpente un peut ou c'est seulement deux barrettes de chaque côté ? Si c'est des résistances qui serpentent , y en a t il une en haut et une en bas ? Merci
Bonjour, Peut on poser ce four dans un meuble ? Combien faut-il d'espace entre le four et la planche du meuble ? Merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir si ce four possède une prise classique (afin de le brancher sur une prise simple...). Je vous remercie pour votre réponse.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la notice du four OT 12 mais celle du four OT 33 peut faire l affaire merci
Bonjour cherche le descriptif des temps de cuisson pour ce four Kaloric TKG OT 33 merci
Bonjour comment changer l'ampoule pour l'éclairage du four KALORIK TKG OT 33
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil