Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TKG OT 1013

TKG OT 1013

 - 
2411 membres
Voir la description

Capacité 40 litres Convection naturelle - 6 modes de cuisson Fonction Tournebroche Température réglable de 100 à 250°C

Rejoindre

Température extérieure

Bonsoir. J'ai lu dans les commentaires que la porte du four chauffait beaucoup, mais qu'en est-il des autres parois ? Comme j'envisage de le mettre dans une niche, pouvez vous me dire s'il dégage beaucoup de chaleur, sur le dessus ? sur les côté ? sur l'arrière ? Merci par avancel

Consulter les 18 réponses à la question Température extérieure

  • Il chauffe sur le dessus comme tous les fours... après il faut voir quel est l'espace que vous avez entre le four et la paroi supérieure... J'ai un espace d'une dizaine de centimètres donc il n'y a pas de problème.
  • le four chauffe ou sur le dessus et les cotes on ne peut rien poser dessus pendant la cuisson et je profite de votre question pour dire quil y a un probleme au niveau de la poigne de la porte du four fixer par deux vis interne a la vitre qui se devissent avec le temps et ne peuvent se revisse car incrusté dans le verre a renvoyer a darty chaque fois qu'elles se devissent. cest un four qui marche tres bien pour le prix mais au niveau du materiel cela reste tres fragil il est d'ailleur tres léger au point que en ouvrant la porte on embarque le four je ne le recommande pas sauf pour les personnes vraiment qui n'ont pas ke choix fiancierement encore une fois il marche tres bien
  • Bonjour On a mis le nôtre dans une niche et on a eu aucun soucis. Aucun trace de brûlure sur les côtés oú derrière.
  • bonjour je l'ai encastré dans un meuble en bois ouvert a l'arrière et 20 cm de vide au dessus du four pas de surchauffe pour les côtés il faut une circulation de l'air autour du four.
  • Bonjour en ce qui concerne les autres parois cela ne chauffe pratiquement pas, il est très bien ventilé et très agréable à utiliser. Sur les cotes donc, pratiquement pas du tout car bien ventilé,, derrière pas du tout et au dessus un petit peu mais c'est très raisonnable. Et si tu laisse la porte entrouverte après tes cuissons, il refroidi très vite de l'intérieur
  • Bonjour, Les autres parois ne chauffent pas plus se ca pour ma part, que ce soit sur les côtés, au dessus ou an l'arrière. Peut être faut-il laisser un peu de place entre les parois de la niche et le four pour éviter les désagréments... Ce four est top !
  • Bonjour, utilisant ce four depuis plus d'un an, justement dans une niche de meuble suédois bien connu, je n'ai eu aucun problème, le meuble n'a pas bougé du tout. Certes de la chaleur s'en dégage mais si les parois ne sont pas en contact avec le meuble (1-2 cm pour ma part) il n'y a aucun problème.i
  • Bonjour, Oui Niche à éviter car il chauffe sur les paroi. Mais comme il est tres tres léger, je le sors de sa niche pour l'utiliser et l'y remets juste après, sans me casser le dos.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit