Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Son qui se coupe au bout d' un moment sur la tv

Bonjour, je viens davoir une enceinte Jvc, quand on la branche sur tv avec jack, au bout dun moment le son se coupe (je pense ke c lié au volume de la tv?!...) quelqu'un aurait il eu le même problème?

Et comment le résoudre?

Merci pour vos réponses??

Consulter les 3 réponses à la question Son qui se coupe au bout d' un moment sur la tv

  • Bonjour avez vous de nouvelles pour votre probleme de son? ça me arrive la meme chose mais n'import quel prise de son jack usb bleuthoot...merci

  • Biensûr on la acheté pour la mysique mais on a voulu essayer sur la tv et pendans un film le son est super et ne coupe pas. Je pense ke le volume est assez fort alors kon baisse pour les émissions... faudrait ke jessais avec volume plus fort... sinon au bout de 10mn ça coupe, plus de son!

  • bonjour.désolé je ne l'ai jamais branché sur la tv.bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit