Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

Connexion

Bonjour, peut-on connecter l'enceinte avec pc mode filaire?merci

Consulter les 10 réponses à la question Connexion

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui sans aucun soucis avec un câble jack.

  • Oui l'enceinte possède comme touts les enceinte bluetooth, une entrée jack 3.5 sur laquelle on peut se connecter par la sortie casque des PCs, smartphones,tablettes, ou autres lecteurs numériques....


    Cette enceinte est capable de restituer un son relativement puissant et nette au niveau médiums/aiguës avec des lecteurs "très haut de gamme" possédant une sortie casque puissante, ou connecté sur ampli casque du type Fiio A5 dans mon cas precis...ce qui est loin d'être le cas avec la majorité des enceintes bluetooth plus petites qui s'effondrent au niveau des basses et au niveau distorsions!!


    Puis enfin, la batterie tient environs 5h à pleine puissance au niveau volume d'écoute, et va jusqu à 8 heures si on ne dépasse pas les 60%du volume.


    Le micro fournis avec est un bas de gamme cependant....

  • bonjour ,non

  • Oui je le fais avec un câble jack jack avec téléphone ou ordi ..

  • Bonsoir,

    Oui. En utilisant une connectique jack en entrée de l'enceinte. Sortie PC : ça dépend de votre carte son RCA ou jack.

  • Bonjour

    je ne sais pas j'ai jamais essayé je m'en sers quand Bluetooth


  • Bonjour , oui c'est possible avec un câble double jack à connecté de l'encein Au pc .

  • Jamais fait mais par la prise jack je pense que oui ..... ??

  • Bonjour, je ne sais pas c'était un cadeau.

  • Oui, il y a la prise micro comme entrée audio. Avec un câble jack mâle aux deux bouts.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit