Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XS-F527B

XS-F527B

 - 
1920 membres
Voir la description

Enceinte Super Bass - Egalisateurs - Connectivité Bluetooth Effets lumineux et effets DJ - Ecran LCD 2 Ports USB pour écouter vos fichiers numériques MP3 Autonomie 7 heures - Batterie rechargeable

Rejoindre

branchement micro et ordi en bleutooth

bonjour Est ce qu'on peut connecter des micro en bluetooth ainsi qu'un ordi pour diffuser de la musique? Est ce que le son grésille lorsqu'il est assez fort? merci

Consulter les 5 réponses à la question branchement micro et ordi en bleutooth

  • Micro non pc oui non grésille pas
  • Le son est très bon pas même à pleine puissance Pour les micros il y 2 prises par contre en Bluetooth je ne sais pas
  • Merci beaucoup de votre reponse. C'est pour faire un cadeau d anniversaire à ma fille qui servira bien sûr pour beaucoup d occasions ??
  • ça me parait impossible pour le micro. sinon pas de grésillement. on est que sur du 60W donc a voir suivant l'utilisation souhaitée. sinon comme déjà dit OK pour tout le reste en bluetooth
  • Pour le micro j'ai pas essayer en Bluetooth Pour le reste oui Tous passe par Bluetooth ordi tel Ou même TV Pour le le son il est S'en fin donc aucun grésillement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit