Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

réglage écran

Bonjour
à la lecture du descrip-tif, cet écran n'est pas réglage en hauteur, le confirmez vous ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question réglage écran

  • S'il s'agit du réglage en hauteur par rapport au pied ou à la table, il ne semble pas être réglable. Pas essayé. En revanche, on peut l'incliner vers l'avant ou l'arrière à l'aide des deux mains.

    S'il s'agit du réglage électronique de la hauteur de l'image à l'écran, suivre scrupuleusement la notice d'emploi, qui explique en détail tous les réglages à partir du seul joystick situé derrière l'écran. Le moins qu'on puisse dire c'est que ces réglages même s'ils fonctionnent ne sont pas du tout ergonomique. J'ai mis une demi-heure pour comprendre comment faire passer le délai d'extinction de 4 heures (par défaut), à "ne jamais éteindre".

  • Bonjour

    Il n est pas réglable en hauteur

    Seul l inclinaison de l écran d avant en arrière est possible

    Cdt

  • Non écran TB qualité non réglable en hauteur

  • Deuxième écran en 10 jours, qui ne s"allume plus. Coincé à la maison, vivement que le SAV Darty ouvre à nouveau. Effectivement l'écran s'oriente juste un peu vers le haut et donc vers le bas. Par contre, l'écran va voler (une nouvelle option) parce que là, j'en ai assez. Oui, ma prise est protégée, oui, avec un autre transfo identique ça ne fonctionne pas et pas mis en veille prolongée. Changement de modèle svp!

  • Bonjour, je vous le confirme.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit