Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

pb d écran neuf

Question résolue

Bonsoir à tous, j ai un soucis je viens d acheter l écran jvc je le branche alim et hdmi puis la led clignote bleu mais rien a l écran. Nous avons essayer d appuyer, maintenir le bouton rien n'y fait. Nous avons tous reverifier. Alors nous avons débranché et rebrancher l écran et maintenant la led ne s allume pas et toujours rien à l écran. Nous avons réessayer d appuyer rien du tout... Avez vous une solution ? merci 

Consulter les 5 réponses à la question pb d écran neuf

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, je ne suis pas surpris car j'ai eu exactement le même problème, et j'ai passé des heures et des jours à essayer de le résoudre. Failli ramener l'écran chez Darty. Ensuite j'ai ouvert la notice pages FR6 à FR8 et j'ai fait jouer le bouton vers haut, bas, gauche, droite, pour avoir le menu et désactiver l'extinction (minut. désact. à 00, page FR8). et depuis, plus aucun problème avec ce très bon écran, ce qui n'empêche pas de régler le délai d'extinction à partir de Windows ou autre OS. Bon courage. André/Toulon

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, peut être jouer avec le fameux bouton à l'arrière droit; Ne pas rester appuyé dessus mais effectivement "jouer" avec G/D et B/H si besoin. Serait-il déjà passé en veille?

  • Bonjour. Sur quel type de pc branchez vous l'écran. Unité centrale ou ordinateur portable ?

  • Bonjour,

    Le n'ai eu aucun problème et j'ai le même branchement que vous. HDMI.

    Par contre si vous avez un carte vidéo externe(Autre que celle de la carte mère)

    Assurez vous que le branchement est sur la carte externe.

  • Bonjour..retour de l ecran ...en panne..certainement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit