Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

moniteur inclinable ?

Question résolue

bonjour le manuel d'instruction précise que l'écran serait inclinable mais cela ne semble pas être possible...pas moyen de l'incliner. Comment expliquer ce décalage ?
merci

Consulter les 16 réponses à la question moniteur inclinable ?

  • Bonjour,

    Le moniteur s'incline d'environ -5 a +15 degrés. C'est assez ferme. Il faut prendre l'écran des 2 mains par le bas des cotés. Sinon vous pouvez le poser a face a plat sur un lit et jouer sur le pied pour voir comment se fait l'inclinaison.


  • Effectivement il faut un peu forcer mais il s'incline bien.

    Bien adapté par ailleurs pour la bureautique.

  • Bonsoir, je confirme la réponse précédente : en forçant un peu (mais avec délicatesse) une main de chaque côté de l'écran, il s'incline légèrement.

  • En forçant on arrive à l'incliner légèrement.

  • Oui elle est inclinable, je ne le savais pas, je l'ai découvert après achats

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, j'étais surpris aussi, mais il faut forcer un peu et l'écran s'incline bien sur une dizaine de degré (je dirais)

    Cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit