Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

VC24F

VC24F

 - 
3294 membres
Voir la description

"Ecran 23.8"" - Dalle IPS - Full HD - 1080p Temps de réponse 5 ms - Luminosité 250 cd/m² Angle de vision 178°/178° - Contraste dynamique 1 000 000:1 HDMI - VGA - Sortie audio - Technologie Flicker-Free"

Rejoindre

Modulable?

Question résolue

Bonjour l'écran peut-il s'abaisser et s'incliver verticalement?Merci

Consulter les 10 réponses à la question Modulable?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, pas possible d'ajuster la hauteur de l'écran. Le pied est fixe. Cordialement.

  • Inclinable, oui, qq degrés avant ou arrière par rapport à la verticale. Mais pas réglable en hauteur, contrairement à certaines réponses. Bas de l'écran à 8.5 cm du plan de travail. Cependant, 4 emplacements de vis devraient permettre de poser un pied plus ergonomique.

  • Bonjour non il ne se baisse pas et ne s'incline pas de beaucoup.

  • Il ne peut être abaissé ou relevé. A contrario, l'écran peut être incliné un peu vers l'avant ou l'arrière

  • Bonjour, l'angle de l'écran peut être ajusté vers l'avant sur 5° ou vers l'arrière sur 15°. Par contre il n'y a pas de réglage possible pour la hauteur de l'écran, je l'ai donc rehausser moi même en le posant sur un support. C'est un très bon écran rapport qualité/prix.

  • Il peut légèrement s'incliner mais ne peut pas se baisser ni monter.

  • Bonjour, je ne suis pas d'accord : il ne peut pas se baisser (pied fixe avec vis), ni d'incliner verticalement... Désolé. Bon écran, mais peu ergonomique...

  • Cc inclinaison ok..

  • Bjr. Oui il peut s'abaisser et s'incliner. Très bon écran.

  • Non pas modulable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit