Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B-DAB

UX-F227B-DAB

 - 
215 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Fonction Bluetooth Radio DAB+/FM

Rejoindre

réception FM

Bonjour, je suis intéressé par ce modèle, comment se passe la réception FM , merci cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question réception FM

  • pour ma part elle est correcte. Antenne filaire, il faut parfois la changer de place pour tout capter. sur ma chaîne le lecteur cd fonctionne, c'est le dab que je n'arrive pas à faire fonctionner. mais peut-être que je m'y prends mal. j'en profite pour ajouter un renseignement concernant la programmation des stations fm. pour ce qui est de mon appareil, Il y a une erreur dans le mode d'emploi. il faut suivre les indications de la notice jusqu'à l'étape de la validation mais il ne faut pas appuyer une deuxième fois sur (prg) pour confirmer mais sur (play/pause). "stocké" s'affiche à l'écran

  • j'utilise la réception DAB sans brancher d'antenne extérieure. c'est ok

  • Bonsoir ses très facil de utiliser très bon produit

  • merci à vous, je viens de renvoyer une mini chaine Panasonic SC-PM250EC-S, je captais que France culture, je vais vous faire confiance, sinon retour à l'envoyeur, bonne soirée , cordialement


  • Pour ma part, elle est de qualité. Cependant, impossibilité d'écouter mes albums cd..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit