Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B-DAB

UX-F227B-DAB

 - 
213 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Fonction Bluetooth Radio DAB+/FM

Rejoindre

8 questions sur la communauté UX-F227B-DAB - Chaîne Hi-Fi - JVC

pas de conection en bluetoof

Bonjour Pouvez m expliquer pour le bluetook je connecte mont telephone samsung a13 pour ma chaine hifi jvc et j appuie sur le peripherique et ca me dit pour les appel et le son je sait pas comment faire si vous pouvez m expliquer. cordialement

Répondre

pas de conection en bluetoof

Bonjour Pouvez m expliquer pour le bluetook je connecte mont telephone samsung a13 pour ma chaine hifi jvc et j appuie sur le peripherique et ca me dit pour les appel et le son je sait pas comment faire si vous pouvez m expliquer. cordialement

Répondre

enceinte extérieure

Bonjour Avec cette chaine Hifi est-il possible d'exporter le son vers une enceinte extérieure ?

connexion des enceintes

bonjour les enceintes sont t elles connectees sans fils merci

TAILLE DE LA CHAINE

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les dimensions de la chaine et des enceintes svp ? Merci

raccordement platine vinyle

Pensez vous que je puisse raccorder une platine vinyle JVC AL F50B ? merci !!!

Fonctionnement touche "sleep" sur jvc ux-f227b-dab

bonjourj'aimerais connaitre la façon d'utiliser la touche" sleep" , je n'arrive pas à afficher une durée de lecture .Merci

Répondre

réception FM

Bonjour, je suis intéressé par ce modèle, comment se passe la réception FM , merci cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit