Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

UX-F227B-DAB

UX-F227B-DAB

- 
247 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Port USB pour lecture MP3 Fonction Bluetooth Radio DAB+/FM

Rejoindre

9 questions sur la communauté UX-F227B-DAB - Chaîne Hi-Fi - JVC

Chaîne hi-fi ne s'allume plus

Bonjour, après quelques mois sans utilisation, la chaîne hi-fi ne s'allume plus en appuyant le bouton ON. en ouvrant le caisson, et en regardant rapidement, il semble que toutes les soudures et connections soient intactes. Le câble de l'alimentation est a... voir la suite

pas de conection en bluetoof

Bonjour Pouvez m expliquer pour le bluetook je connecte mont telephone samsung a13 pour ma chaine hifi jvc et j appuie sur le peripherique et ca me dit pour les appel et le son je sait pas comment faire si vous pouvez m expliquer. cordialement

Répondre

pas de conection en bluetoof

Bonjour Pouvez m expliquer pour le bluetook je connecte mont telephone samsung a13 pour ma chaine hifi jvc et j appuie sur le peripherique et ca me dit pour les appel et le son je sait pas comment faire si vous pouvez m expliquer. cordialement

Répondre

enceinte extérieure

Bonjour Avec cette chaine Hifi est-il possible d'exporter le son vers une enceinte extérieure ?

connexion des enceintes

bonjour les enceintes sont t elles connectees sans fils merci

TAILLE DE LA CHAINE

Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner les dimensions de la chaine et des enceintes svp ? Merci

raccordement platine vinyle

Pensez vous que je puisse raccorder une platine vinyle JVC AL F50B ? merci !!!

Fonctionnement touche "sleep" sur jvc ux-f227b-dab

bonjourj'aimerais connaitre la façon d'utiliser la touche" sleep" , je n'arrive pas à afficher une durée de lecture .Merci

Répondre

réception FM

Bonjour, je suis intéressé par ce modèle, comment se passe la réception FM , merci cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit