Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1460 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Vibration sonore démarrage et blocage au 4ème titre

bonjour
Avez vous déjà rencontré ces problèmes.Dès le démarrage de lecture CD vibration sonore.

Arrivé vers le 4ème titre,patinage et musique inaudible.

L'appareil est tout neuf,offert à NoëlQue faire,merci!

Consulter les 5 réponses à la question Vibration sonore démarrage et blocage au 4ème titre

  • Bonjour ,

    ce que vous décrivez ne m'est jamais arrivé avec cet appareil dont je suis très satisfaite.

    Désolée de ne pouvoir vous aider...

  • Bonsoir, cela fait plusieurs années que j'ai ce lecteur. Il m'est arrivé très ponctuellement d'avoir ce type de problème mais cela était lié au CD. Bien à vous

  • Bonjour non pas eu ce genre de problème si ça se produit avec tous les cd le soucis vient sûrement de l appareil.

    S'il est tout neuf le retourner au magasin pour échange ou réparation tant que c est possible peut être

  • J'ai acheté mon appareil en août et je l'ai fait échanger en septembre à cause du lecteur CD qui ne diffusait pas de musique. Le nouveau ne marche pas bien non plus, les cd(s) broutent et quand on enregistre sur une clé USB, le son est déformé. Du coup j'ai acheté un lecteur de CD externe pour faire mes transferts sur mon PC.

    Matériel pas cher mais on en a à peine pour son argent.

  • Non, je suis navré, pas de problème pour moi. Faites jouer la garantie,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit