Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1426 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Problème bras vinyle

Bonjour Je rencontre un petit problème à la lecture des vinyle le bras qui permet de la lecture avance à grande vitesse en quelques secondes il a fait tous les vinyles est-ce un problème technique ou un problème de réglage ça me l'a fait du jour au lendemain merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Problème bras vinyle

  • Bonjour, si vous avez sélectionné correctement la vitesse en fonction du type de vinyle (33 ou 45 tours), c'est un problème technique, je vous invite à déposer votre mini-chaîne en réparation dans l'un de nos magasins. Bonne journée
  • Bonjour je suis désolé mais je n'ai eu aucun problème avec mon lecteur de vinyles je m'en sers assez régulièrement depuis six mois et aucun souci pour l'instant.

  • Bonjour Je ne peux pas vous renseigner car je ne m'en suis servi que 5 ou 6 fois de la fonction vinyle, pour l'instant ça marche. Mais j'ai des problèmes d'utilisation de la télécommande. Quand je l'utilise elle arrête la réception du poste et il faut attendre plusieurs minutes pour qu'il se remette en route. Je vous souhaite une bonne journée. Très cordialement.

  • bonjour, le mien fonctionne parfaitement, il lit mes vinyles nickel! voyez avec le services SAV

  • Bonjour, je n ai pas rencontré ce problème jusqu'à à présent étant précisé que je me sers très peu du lecteur de disques vinyle. Désolé de ne pouvoir vous apporter une réponse à votre souci!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit