Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1468 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Platine vinyle multifonction JVC RD-F327B

Bonjour, s'il vous plaît J'aimerais savoir quelle est le référence pour le Saphir ou cellule de la platine vinyle multifonction JVC RD-F327B.

Merci beaucoup. Jocelyn

Consulter les 3 réponses à la question Platine vinyle multifonction JVC RD-F327B

  • Bonjour, je ne peux pas accéder à votre demande car j'ai acheter ce produit en cadeau pour un membre de ma famille.

  • Bonjour, je ne peux malheureusement répondre à votre question: j'utilise davantage la radio et le lecteur CD que la platine et n'ai pas eu à ce jour à changer la cellule. Je viens de consulter la notice de l'appareil, sans succès. Je vous suggère de prendre contact avec le SAV Darty qui devrait pouvoir vous renseigner. Bonne chance!

  • Bonjour Je ne peux pas vous renseigner je n'ai jamais eu à changer le saphir. Il faudrait je pense vous renseigner chez Darty. Sur la notice j ai le numéro "service après vente" : 32 2 334 00 00 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 18h. Cela peut éventuellement vous aider. J espère que vous pourrez solutionner votre problème. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit