RD-F327B

RD-F327B

- 
1240 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre ce groupe

Platine vinyle multifonction JVC RD-F327B

Bonjour, s'il vous plaît J'aimerais savoir quelle est le référence pour le Saphir ou cellule de la platine vinyle multifonction JVC RD-F327B.

Merci beaucoup. Jocelyn

Consulter les 3 réponses à la question Platine vinyle multifonction JVC RD-F327B

• Bonjour, je ne peux pas accéder à votre demande car j'ai acheter ce produit en cadeau pour un membre de ma famille.

• Bonjour, je ne peux malheureusement répondre à votre question: j'utilise davantage la radio et le lecteur CD que la platine et n'ai pas eu à ce jour à changer la cellule. Je viens de consulter la notice de l'appareil, sans succès. Je vous suggère de prendre contact avec le SAV Darty qui devrait pouvoir vous renseigner. Bonne chance!

• Bonjour Je ne peux pas vous renseigner je n'ai jamais eu à changer le saphir. Il faudrait je pense vous renseigner chez Darty. Sur la notice j ai le numéro "service après vente" : 32 2 334 00 00 du lundi au vendredi de 8h à 18h et le samedi de 9h à 18h. Cela peut éventuellement vous aider. J espère que vous pourrez solutionner votre problème. Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement.