Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1423 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Mon bras n'avance plus

Bonjour,


mes parents m'ont offert il y a 1 semaine cette superbe platine car mon ancienne a rendu l'âme.

Mais quand je met un vinyle au début tout va bien et d'un coup, le bras répète la même phrase sans cesse. Elle me le fait sur des disques neufs donc non rayé. Avez vous une solution pour moi ?


Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Mon bras n'avance plus

  • Je peux juste vous dire que je n'ai pas du tout ce problème avec mes vinyle

    Je crains que ce ne soit votre appareil...

    • Réponse approuvée par Darty

      @mare13415641 Je vais ramener l'appareil, je l'ai acheté il y a 1semaine donc c'est pas normal

  • Bonjour, ce sont les vinyls et non le bras qui avance tout seul qui font avancer le bras cela vient forcément d un défaut du vinyl. Si votre bras venait à avancer tout seul rapidement sur le vinyl sans faire de son. Cela serait alors le diamant.

    Cordialement.

    • @titi43446344 Cela me le fait sur tous les vinyles que j'ai. Le disque tourne mais le bras reste au même endroit sur le disque.

    • @titi43446344 Cela me le fait sur tous les vinyles que j'ai. Le disque tourne mais le bras reste au même endroit sur le disque.

  • Ce n'est pas normal. Vous devriez la ramener.



    • @comb24165322 Merci pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit