Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

- 
1484 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Lecture CD

Bonjour, je viens d'acheter cette chaîne et la lecture des CD est très mauvaise. Sur trois CD essayés seulement une marchait et une autre s'est arrêté tout le temps, pour finir avec l'erreur "MCU". Est-ce qu'il y a une explication ? Sur un nouvel appareil la lentille ne va pas encore être défaillante...? Merci d'avance de votre aide !

Consulter les 3 réponses à la question Lecture CD

• Bonjour,

Il m'est arrivé la même chose, j'ai dû retourner échanger l'appareil. Le nouveau fonctionne un peu mieux mais pour les CD, c'est pas top. Par contre l'enregistrement fonctionne normalement.

Pour le son j'ai raccordé l'appareil à une enceinte, c'est beaucoup mieux. Cdt.

• Bonjour, j'ai acheté cet appareil pour quelqu'un en cadeau. Cette personne l'utilise très souvent et j'ai déjà eu l'occasion d'écouter des CD ou la radio. Il n'y a pas de problème particulier. Je pense que oui la lentille peut-être défaillante et avec un autre appareil le problème ne se posera certainement pas. Contacter le service après-vente pour que Darty échange votre produit rapidement. Personnellement j'ai déjà eu ce souci de lecteur CD sur une autre marque (Bose), le service après-vente de la marque a pris mon appareil en réparation et m'a carrément changé le lecteur CD en m'expliquant que cela pouvait arriver car les CD contiennent des particules de saleté et au fur et à mesure peuvent endommager les lentilles de lecture voire même la décaler dans l'appareil et je n'ai rien payé même les frais de livraison pour l'envoi de l'appareil. Donc si votre appareil est toujours en garantie n'hésitez pas à le faire rapidement et ce quel que soit la marque.

• Bonjour, effectivement cette chaîne n a pas un bon son. Par contre aucun problème avec les cd, pourtant on en a des vieux. Je vous conseille de contacter le service après ventes. .la fonction enregistrement est simple, et cool.

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit