Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1460 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Capot amovible ?

Bonjour. Peut on enlever le couvercle ? Je souhaiterais la mettre dans un meuble avec des étagères pas tres hautes,auquel cas quelle serait la hauteur mini acceptable pour passer les vinyles ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Capot amovible ?

  • Bonjour je vous déconseille cet appareil. Le son est mauvais. J'ai été obligé d'acheter Une enceinte supplémentaire.

  • Bonjour,

    le couvercle peut s'enlever, la hauteur est celle de la face

  • Je déconseille d'oter le couvercle par souci de protection, mais celui-ci doit pouvoir s'eNlever malgré tout, il est emboité . Une étagère d'un écart de 30 cm si on laisse le souvercle , 25 cm sans ce dernier.

    Personnelement je l'ai glisser dans un tiroir (bien pratique)

  • Oui on peut, mais je le déconseille ! 30cm pour y accéder c'est à mon avis le minimum.

  • Bonjour, oui on peut enlever le couvercle.

  • Bonjour, le couvercle doit sans doute s'enlever mais ce n'est pas vraiment prévu pour cela semble-t-il.

    Sion, il faut minimum 22cm de hauteur pour glisser la chaîne sur une étagère et y poser un vinyle.

  • Bonjour, non je ne pense pas qu'il soit possible d'enlever le couvercle. D'une part il protège le tourne disque de la poussière, et d'autre part la chaine hi fi étant tellement légère et maniable qu'il sera facile de la sortir de l'étagère quand il s'agit d'y insérer un vinyle. Sinon pour l'écoute de cd, cela ne posera aucun problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit