Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

- 
1484 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

Brancher une enceinte

Question résolue

Bonjour, apparemment le son est peu fort, est il possible de brancher une enceinte sur l'appareil ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Brancher une enceinte

• Bonjour, les sorties RCA sont pour brancher un amplificateur en plus avec des enceintes. Vous ne pourrez pas brancher des enceintes directement. Bonne journée.
  • Réponse jugée utile

Bonjour Ophélie, en effet le son est faible, également pour y remédier vous pouvez brancher des enceintes type enceintes de bureau à l'arrière de votre appareil de lecture musical. il suffit de choisir une paire d'enceinte équipées de haut parleur de puissance assez performante sans trop forcer en watt qui pourrait abîmer la sortie amplifier de votre appareil mais de type active et d'adapter les connecteurs des enceintes aux prises de type RCA sur la sortie son arrière du créateur de son. pour régler le sujet des connecteurs je vous conseille des clefs musicales RCA male- mini jacks femelle, que vous pouvez trouver dans des surfaces de vente de musique si votre vendeur ne les possède pas. j'espère avoir éclairé votre lanterne. musicalement Dominique

• Sur la notice il est bien marqué que les fiches line out qui sont au dos de l'appareil sont adaptées pour un amplificateur ou une enceinte

• Je ne sais pas si on peut brancher une enceinte mais le son est très satisfaisant même dans une grande pièce.

• Non. Les 2 fiches RCA (audio blanc et rouge) ne sont pas faîtes pour des enceintes.

• Oui même un home cinéma et le Bluetooth sans fil top

• il y a des fiches pour des câbles audio blanc et rouge donc je pense que oui

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit