Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RD-F327B

RD-F327B

 - 
1460 membres
Voir la description

Micro-chaîne avec lecteur CD compatible MP3 Platine vinyle 3 vitesses 33, 45 et 78 tours/min Technologie Bluetooth - Tuner AM/FM - HP stéréo intégrés Port USB et lecteur de carte SD avec fonction enregistrement

Rejoindre

bonjour

Bonjour,   je voudrai la notice du jvc rdf 327b Mercci

Consulter les 5 réponses à la question bonjour

  • Bonjour, voici le lien pour la notice :

    https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2018/01/4319605_NOTCOMP.pdf

    cordialement.

  • il y a encore plus simple que ma réponse précédente, sur l'écran ouvert des tutos, il y a à droite de l'écran le descrip-tif court de la chaîne, avec un cartouche rouge"membre" bien visible et juste en dessous "voir la notice" !!

  • bonjour,

    il suffit de taper dans google la référence de la chaîne hifi "jvc rdf 327b", en 1ère réponse, vous aurez le site D, l'ouvrir et le descrip-tif de la dite chaîne apparaîtra à l'écran.

    Descendre dans la page qui s'affiche, après les infos "descrip-tion" et "caractéristiques", il y a un bloc "télécharger la notice du produit". après qq secondes, la notice s'affiche et il est alors possible de l'imprimer.

  • J'ai le doc en PDF, mais pas de possibilité de joindre un pièce sur ce chat 

  • Bonjour, vous avez cherché sur internet ?.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit