Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC-F550B Radio

RC-F550B Radio

 - 
455 membres
Voir la description

Lecteur Radio/CD/K7 Radio FM (PLL) - 20 présélections Puissance 2x1,5 Watt RMS Compatible CD/CR-R/RW

Rejoindre

Lecture cassette fonctionnait le jour même de mon achat et le lendemain ne fonctionne plus

Bonjour,
Lecture cassette ne fonctionne plus pas notice une réponse favorable sinon je le ramène au service après vente garantie 2 ans
Merci

Consulter les 3 réponses à la question Lecture cassette fonctionnait le jour même de mon achat et le lendemain ne fonctionne plus

  • Bonjour merci de votre réponse, oui j ai mis la cassette du bon sens , rien à faire la tête ne bouge pas et je verrai avec le service après vente

  • j'ai acheté cette radio depuis plus de 6 mois et aucun soucis,fonctionne tous les jours,et pas de problème particulier avec les cassettes

  • J'ai cet appareil depuis un an sans aucun problème. avez-vous mis la cassette dans le bon sens? ça m'est arrivé de me tromper et dans ce cas ça ne marche pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit