Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RC-F550B Radio

RC-F550B Radio

 - 
455 membres
Voir la description

Lecteur Radio/CD/K7 Radio FM (PLL) - 20 présélections Puissance 2x1,5 Watt RMS Compatible CD/CR-R/RW

Rejoindre

10 questions sur la communauté RC-F550B Radio - Radio - réveil - JVC

prise secteur et piles

Bonjour Peut il être branché sur le secteur et fonctionnait sur piles, svp,

comment metre en marche le cd

Bonjour, ,impossible mettre en route cd. Commesnt faire svp? merci

Lecture cassette fonctionnait le jour même de mon achat et le lendemain ne fonctionne plus

Bonjour,Lecture cassette ne fonctionne plus pas notice une réponse favorable sinon je le ramène au service après vente garantie 2 ansMerci

RADIO K7 / CD / MD JVC RC-F550B RADIO

bonjour à tous, je viens d'acquérir cette radio, le problème est que si je la débranche du secteur je perd la programmation des stations. est ce normal ? merci de votre aide . bonne journée à tous

Répondre

problème de mémoire des stations radios

Bonjour, Je viens d'acheter le produit de chez DARTY, lorsqu'on paramètre les stations de radios P01, P02 etc... et on enlève la prise d'alimentation, toute la programmation est effacée, les stations radios ne sont plus enregistrées, Est ce qu'il y a une ... voir la suite

prise casque

Bonjour Est-ce que l'appareil possède une prise casque?

Répondre

programmation impossible

Bonjour malgré la notice, la mise en memoire des stations radio s'efface apres qq minutes lors de l'extinction du poste; comment regler ce probleme ?Merci

Mise en veille automatique

Bonjour, Je ne trouve pas si il fait mise en veille automatique, lorsque l'on veut s'endormir avec et que l'on veut que la musique s'arrête toute seule. Merci d'avance

mémorisation des stations

Bonjour Impossible de mémoriser des stations quand l'appareil est branché sur secteur !!! Produit nul à fuir

Question résolue

PILE OU SECTEUR

Bonjour, cet appareil fonctionne-t-il sur piles, sur secteur ou les 2? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit