compatibilité avec casque audio
bonjourje serai désireux de savoir s'il y a une prise pour les casques audio afin que les voisins n'entendent ce que vous écoutez , et notament la nuitmerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourje serai désireux de savoir s'il y a une prise pour les casques audio afin que les voisins n'entendent ce que vous écoutez , et notament la nuitmerci
Bonjour Peut il être branché sur le secteur et fonctionnait sur piles, svp,
Bonjour, ,impossible mettre en route cd. Commesnt faire svp? merci
Bonjour,Lecture cassette ne fonctionne plus pas notice une réponse favorable sinon je le ramène au service après vente garantie 2 ansMerci
bonjour à tous, je viens d'acquérir cette radio, le problème est que si je la débranche du secteur je perd la programmation des stations. est ce normal ? merci de votre aide . bonne journée à tous
Bonjour, Je viens d'acheter le produit de chez DARTY, lorsqu'on paramètre les stations de radios P01, P02 etc... et on enlève la prise d'alimentation, toute la programmation est effacée, les stations radios ne sont plus enregistrées, Est ce qu'il y a une ... voir la suite
Bonjour malgré la notice, la mise en memoire des stations radio s'efface apres qq minutes lors de l'extinction du poste; comment regler ce probleme ?Merci
Bonjour, Je ne trouve pas si il fait mise en veille automatique, lorsque l'on veut s'endormir avec et que l'on veut que la musique s'arrête toute seule. Merci d'avance
Bonjour Impossible de mémoriser des stations quand l'appareil est branché sur secteur !!! Produit nul à fuir
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil