Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F320B

RA-F320B

 - 
478 membres
Voir la description

Radio FM Large afficheur élégant Fonction double réveil et mise en veille programmable

Rejoindre

10 questions sur la communauté RA-F320B - Radio - réveil - JVC

supprimer l'alarme

BonjourComment supprimer l'alarme le temps d'un départ en WE, pour qu'elle ne se mette pas en route . Merci

Affichage U11

Bonjour. A deux reprises et après avoir stoppé la sonnerie du réveil en appuyant sur le bouton, le réveille n'affiche plus l'heure mais U11. Impossible de remettre l'affichage l'heure sans débrancher et rebrancher. Une idée de ce qu'il se passe?Merci

Mise en mémoire des stations de radio

bonjourIl m'est impossible de mémoriser les stations de radio.merci

Répondre

notice d'emploi

bonjour à tous où puis je telecharger la notice d'emploi du radio réveil JVC RA-F320B?merci

Durée de l'alarme radio

Bonjour, pouvez vous m'indiquer s'il est possible de régler une durée importante de l'alarme du radio réveil ? Merci

Répondre

luminosité

bonjour, est-il possible d'éteindre complètement l'affichage (sans désactiver l'alarme bien sûr)? merci

Question résolue

mode d'emploi

Bonjour Peut-on trouver en ligne le guide utilisateur ?

radio,reveil

Bonjour je n'arrive plus a regler l'horloge,j'appuie sur set mais rien ne s'affiche, les chiffres ne clignotent pas.Merci

Répondre

radio,reveil

Bonjour je n'arrive pas a acceder a ma facture d'achat.Merci

La radio en mode réveil s'éteint trop rapidement

BonjourComment augmenter la durée de la radio en mode réveil ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit