Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F310B

RA-F310B

 - 
870 membres
Voir la description

10 stations programmables Timer et mise en veille programmables Facilement transportable Alimentation piles et secteur

Rejoindre

mon appareil ne fonctionne pas avec les piles

Bonjour, mon appareil ne fonctionne pas avec les piles mais seulement sur secteur est ce normal? d'ou vient le problème ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question mon appareil ne fonctionne pas avec les piles

  • Bonjour, lorsque vous mettez des piles, vous débranchez bien la prise de l'adaptateur secteur de la radio ? Si le défaut persiste, passez au comptoir SAV du magasin Darty le plus proche de chez vous. Bonne journée.
  • Bonjour, votre pose de radio doit fonctionner sur piles, assurez vous de l'état de vos piles et de leurs polarités, si le poste ne fonctionne toujours pas après ces vérifications, retourner au magasin pour procéder à un échange. Bonne journée
  • Votre appareil a un problème , il doit indifféremment fonctionner sur les deux sources

    il faut le ramener

  • Bonjour

    J ai connu le même problème sur deux appareils identiques...plus d autres soucis.

    Darty me l a échangé avec un appareil d une autre marque..

     
  • Désolé je ne peux répondre à votre question, le mien fonctionne bien sur secteur et avec piles !!!!??

  • Malheureusement je ne puis répondre

  • Il devrait fonctionner. Vérifiez la polarité des piles et si ça ne suffit pas direction le SAV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit