Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RA-F310B

RA-F310B

 - 
873 membres
Voir la description

10 stations programmables Timer et mise en veille programmables Facilement transportable Alimentation piles et secteur

Rejoindre

Fonction du bouton Lock

Question résolue

Bonjour, Quand le bouton Lock est activé sur le côté de l'appareil, peut-on encore utiliser les 10 boutons de mémoires pour passer d'une radio à une autre et également utiliser le bouton On/Off pour éteindre l'appareil ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonction du bouton Lock

  • Réponse jugée utile

    Non le bouton lock bloque toutes les touches y compris le bouton on/off. Si votre poste est allumé, pas moyen de l'éteindre sauf en remettant sur la position ouverte et inversement. Je pense que c'est le but: pouvoir bloquer les touches pour pouvoir mettre le poste dans un sac par ex.

    • @mari11664345 Merci de votre réponse.

  • Bonjour, et non quand c'est verrouillé on ne peut que déverrouiller !

    • @acha24155335 Merci pour votre réponse.

    • @acha24155335 Merci pour votre réponse.

    • @acha24155335 Merci pour votre réponse.

  • Bonjour, Lorsque le bouton Lock est activé, vous pouvez tout à fait actionner les touches de stations pré-programmées et utiliser le bouton ON/OFF pour allumer ou étendre l'appareil. Tous les autres réglages seront, eux, inactivés.

    • @jean65525255 Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais étant maintenant en possession de cette radio, je constate que le bouton Lock bloque la totalité des boutons, y compris le on/off et les touches d'appel des stations préréglées. Vous n'aviez pas dû actionner le bon bouton lors de votre test.

    • @jean65525255 Merci d'avoir pris le temps de me répondre, mais étant maintenant en possession de cette radio, je constate que le bouton Lock bloque la totalité des boutons, y compris le on/off et les touches d'appel des stations préréglées. Vous n'aviez pas dû actionner le bon bouton lors de votre test.

    • @jean65525255 Non je viens d'essayer. Aucun des boutons n'est actif quand le poste est sur la position lock.

  • Malheureusement je ne peux pas vous aider. J'utilise la radio sans exploiter toutes ses fonctions.

  • Je vous remercie pour votre réponse.

  • Je vous remercie pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit