Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-55HW77U 4K UHD

LT-55HW77U 4K UHD

 - 
141 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (CMI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur intégré, Wifi intégré 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, port USB multimédia

Rejoindre

Tv jvc uhd 140 cm

Bonjour , ayant connecter ma tv en wifi impossible d'accéder au portail smart tv . Avez vous déjà rencontré ce problème merci .

Consulter les 10 réponses à la question Tv jvc uhd 140 cm

  • Tu ne peut pas l'éteindre tu peux la mettre au pire pour quel clignote , pour ta connexion ta box n'a pas besoin d'être synchronise au préalable ?
  • Oui, j'ai essayé plusieurs fois mais rien à faire, connexion impossible, je vais réessayer, et petite question, est il possible d'éteindre la led car pour le moment la tv est dans ma chambre et ça fait un bel éclairage ce truc...
  • Bonjour , depuis quelque jours la connexion par wifi fonctionne je peut désormais accéder au menu du smart TV, qui est pour ma part pauvre en contenu . Anthony as tu bien rentré la clé sécurité de ta box ?
  • Bonjour, personnellement je n'arrive même pas à me connecter au wifi avec la tv ...
  • Bonjour merci pour la réponse mais un message d'erreur apparaît me disant de vérifier ma connexion cette dernière étant fiable , une autre question savez vous si la tv et compatible HDR ?
  • Bonjour, le temps de réaction pour accéder au smart TV est long environ 2 minute.s voir plus. Il faut appuyer sur smart TV puis touche menu renouveler smart TV puis menu si nécessaire (les triangles se déplacent en bas de l'écran à droite puis patienter encore un peu et le menu smart TV apparaît au bout d'un certain temps
  • Bonjour tout d'abord merci pour vos réponse , alors j'ai décidé d'essayer par connexion ethernet et là miracle ! Mais en wifi impossible d'arriver à ce fameux portail JVC smart tv , pourtant la connexion wifi fonctionne .
  • non aucun probleme de ce genre
  • Merci de votre réponse , après recherche je n'est toujours pas trouvé de solution .
  • non aucun probleme de ce genre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit