Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-55HW77U 4K UHD

LT-55HW77U 4K UHD

 - 
141 membres
Voir la description

Ecran de 139 cm (55") - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (CMI 400 Hz) - Rétro éclairage LED Edge Smart TV, Navigateur intégré, Wifi intégré 4 HDMI, 3 USB, Port CI+, port USB multimédia

Rejoindre

11 questions sur la communauté LT-55HW77U 4K UHD - Téléviseur LED - JVC

Installation de nouvelles application

Bonjour, Quel est l'intérêt d'avoir un smart tv sans pouvoir installer de nouvelles applications? Pourquoi il y a pas un store comme lg, samsung...? Y-aura t-il une mise à jour pour ajouter cette option majeure? Merci

Question résolue

Carte alimentation TV led LT-55Wh77U

Bonjour Ou puis-je trouver cette carte d'alimentation pour TV led jvc lt-55wh77u?Merci

Disney plus

Bonjour je n'arrive pas à installer Disney plus :( comment je peu ?

aide auditive

Bonjour, ou brancher aide auditive blutooth pour la sortie son fil rouge fil blanc? merci pour la reponse

Tv jvc 140 cm uhd

Bonjour , ayant connecté la tv en wifi impossible d'accéder au portail Smart tv , avez vous déjà rencontré ce problème ? Merci

Répondre

Tv jvc uhd 140 cm

Bonjour , ayant connecter ma tv en wifi impossible d'accéder au portail smart tv . Avez vous déjà rencontré ce problème merci .

Applications Android

Bonjour, peut-on installer les applications android? merci

Avis image tv

Bonjour, que pensez vous de la qualité de la image? Merci

Répondre

TELE 3 D

Bonjour est ce que l'on peut visionner des films en 3 D avec ce téléviseur ? merci

50 hertz suffit?

Bonjour, je veux un ecran 140 dois-je prendre 50 ou 100 hertz, merci de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit