Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-50FA110 ANDROID TV

LT-50FA110 ANDROID TV

 - 
342 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K - Borderless Android TV Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Probleme de HDMI

Bonjour,j ai un decodeur SFR relié à ma tv par un cable HDMI et depuis un mois il me delivre une image en NB assez sombre. Après ttes les verifications d usage et changement de box et de cable HDMI le pb persiste ,un technicien SFR s est déplacé et me confirme que le pb vient de la tv et des ports HDMI aucun des 3 ne fonctionne,ils sont parait il ,reliés ensemble .Avez vous une idée à me suggerer pour récuperer une image normale ? ma tv a 2 ans et cette pânne est apparue juste apres le delai de garantie.Je suis à l ecoute de vos conseils et suggestions,merci d avance !

Consulter les 3 réponses à la question Probleme de HDMI

  • Bonjour j'ai une jvc et je suis chez SFR quand j'allume je suis obligée sur ma télé de demander à chaque fois que je l'allume de faire des manipulations pour arriver à HDM1 et ça marche,demander un technicien de Darty a réinitialiser votre télévision sur la boxe SFR moi il ne se déplace pas je l'ai su par un technicien Darty pour un autre problème d'appareil ménager et prenez la garantie à vie qui doit être à 16 euros par mois bon courage c'est vraiment galère

    • @caro62521146 merci pour votre réponse je vais essayer de reinitialiser ma tv ,c'est effectivement une piste ,merci !

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème, je n'ai aucune idée de comment régler ça..

    desolee et bonne chance à vous

  • Bonjour: en plus du décodeur SFR, avez-vous d'autres sources connectées sur les deux autres ports HDMI type lecteur DVD/Bluray ou console de jeux? Si mauvais ou pas de signal aussi dans ce cas: peut-être la carte HDMI du téléviseur est morte, donc retour du téléviseur en SAV. Si vous venez juste de dépasser les deux années de garantie: tentez une négo, ils feront peut-être un geste...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit