Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-50FA110 ANDROID TV

LT-50FA110 ANDROID TV

 - 
341 membres
Voir la description

"Ecran 50"" (126 cm) - 4K - Borderless Android TV Wifi 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

8 questions sur la communauté LT-50FA110 ANDROID TV - Téléviseur LED - JVC

probleme wifi

Bonjour, j'ai acheter cette télé il y a peux mais du jour au lendemain le wifi a commencer a se déconnecter tout seul et même connecter il ne fourni plus d'internet. Que dois je faire ? merci

Probleme de HDMI

Bonjour,j ai un decodeur SFR relié à ma tv par un cable HDMI et depuis un mois il me delivre une image en NB assez sombre. Après ttes les verifications d usage et changement de box et de cable HDMI le pb persiste ,un technicien SFR s est déplacé et me con... voir la suite

TV AVEC MODE HDR?

Bonjour: ce téléviseur JVC dispos-t-il d'un mode HDR (HDR/10/HLG)? Merci.

mis en veille

Bonjour, est-il possible d'éteindre totalement la télé ou est-elle toujours en veille ? merci

probleme wifi

Bonjour, j'ai acheté télé depuis peu mais maintenant wifi se connecte mais fonctionne plus et se deconnecte tout seul. Une idée? merci

Répondre

Où est le bouton marche arrêt

BonjourOù est le boutonMerci

A t ‘il une prise ethernet?

Bonjour Le téléviseur dispose d'une prise ethernet?

Factory mode

Bonsoir, j'ai acheté une télé JVC et il y a le factory mode qui s'affiche. Comment fait on pour la réparer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit