Connexion barre son
Bonjour à tous, Pouvez-vous m indiquer comment je peux faire pour connecter ma barre son à ma télé s'il vous plaît ? D avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourDepuis longtemps j'ai une fenêtre sur mon JVC LT-43HW95U qui apparaît avec le message suivant Update message "internet request denied, unknown serial number" Cette fenêtre apparait maintenant de plus en plus souvent, ce qui est très pénible pour l'... voir la suite
Bonjour à tous, Pouvez-vous m indiquer comment je peux faire pour connecter ma barre son à ma télé s'il vous plaît ? D avance merci
Bonjour, je n'ai pas de volume sur ma télévision qui peut m'aider svp? merci
BonjourDepuis longtemps j'ai une fenetre qui apparait contenant le message suivant " internet access denied unknown serial number " Ce message apparait depuis longtemps, mais maintenant il est de plus en plus fréquent, ce qui perturbe l'utilisation du tél... voir la suite
Bonjour, ce tv s'est arrêté de fonctionner. Un condensateur à proximité des 2 transistors a cramé ainsi qu'un pont. Contrairement à une indication sur la carte il n'y a pas de fusible de protection? Le' condensateur a été changé mais le voyant de mise sou... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment enlever logo lecture en haut à gauche.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, en mode lecture un logo en haut à gauche pollue l'écran, même chose en mode time shift...Je ne parvient pas à supprimer ces logos en haut à gauche...Merci d'avance.
Bonjour Je n'arrive pas à connecter mon mobile au tv dans le cadre de la procedure doucle ecran merci
Bonjour y a t’il toujours l’offre avec ma carte étudiante ? merci
bonjour Ou se trouve la prise optique digitale merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil