Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-43FV130

LT-43FV130

- 
1627 membres
Voir la description

"Ecran 108 (43"") 4K Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

18 questions sur la communauté LT-43FV130 - Téléviseur LED - JVC

Installation app

Bonjour quel est la procédure pour installer des applications sur un téléviseur Jvc LT-43FV130 merci bien cdlt

Manuel d'utilisation TV-LED JVC LT-43FV130

Avoir le manuel pour TV-LED JVC LT-43FV130 EN PDF

Dimensions entre les 2 pieds

Quelle est la dimension entre les deux pieds ? Merci

Répondre

firmware JVC LT-43FV130

Bonjour Je recherche un firmware pour mon téléviseur JVC LT-43FV130 Serial number 032401474 Peut-être que quelqu'un peut aider ? Merci

Répondre

Démarrage et écran d'accueil

Bonjour à toutes et à tous, Je suis en possession de cette télé qui est connecté en wifi uniquement, je ne me sert que de l'écran d'accueil car je me sert de Molotov etc. Lorsque j'allume la télé l'écran cherche a se connecter sur les sorties Hdmi ou autr... voir la suite

enregistrement

Bonjour peut on enregistrer sur cette tv Merci

Voyant d'alimentation

Une fois la télévision éteinte, le voyant d'alimentation clignote durant la nuit

Pb Installation

Bonjour à tou-te-s Lors de l'installation du JVC LT-43fv130, il m'est impossible de créer les codes TV: je n'y accède pas & j'ai l'impression que ça empêche la suite de l'install. Merci de votre éclairage Phil59

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit