Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-43FV130

LT-43FV130

- 
1398 membres
Voir la description

"Ecran 108 (43"") 4K Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Installation app

Bonjour

quel est la procédure pour installer des applications sur un téléviseur Jvc LT-43FV130

merci

bien cdlt

Consulter les 7 réponses à la question Installation app

• Je nais pas eu à installer des apps. J'utilise xaomi tv box.

• Bonjour j'ai la même tv, pour les apps vous commencez par appuyer sur la maison de la télécommande ensuite vous allez voir il ya "my apps" et il ya plein d'applications déjà installés dans la tv, je ne crois pas qu'on puisse en rajouter. Vous pouvez juste trier ou supprimer celles qui vous intéressent ou pas. Voilà j'espère vous avoir aider un minimum. Bonne continuation.

• Faut entreods l application Que vous désirez et suivre le menu déroulant c pas compliqué munissez vous de vos identifiants et mdp.

• L'installation était comprise donc tout est déjà intégré avec la wifi. Arte , Netflix, YouTube etc.

• @vlo.25254161 Arte aussi ?

• Impossible. Il faut utiliser celles qui sont fournies . Je n'ai pas pu mettre Arte. Cette TV est une grosse arnaque. Pour ma part j'utilise une apple Tv en plus. Si quelqu'un a la solution , je prends.

• Il faut connecté votre télé en Wi-Fi et après sur la télécommande vous regardez pour faire le tour de ce que vous voulez

• Aucune idée ! Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit