Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32HG62U

LT-32HG62U

 - 
779 membres
Voir la description

"Ecran de 81 cm (32"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+"

Rejoindre

connexion d'un ordinateur sur la tele

Bonjour, comment lire le contenu de l'ordinateur branché sur la prise VAG? merci

Consulter les 7 réponses à la question connexion d'un ordinateur sur la tele

  • La prise VGA ne transmet que le signal vidéo et pas le son (cf https://fr.wikipedia.org/wiki/Connecteur_VGA), la meilleure solution est d'utiliser une prise HDMI.
  • merci a tous
  • Bonjour si vous avez un ordinateur portable vous pouvez relier l'ordinateur à la télé avec une prise HDMI et si vous avez un ordinateur de bureau vous devez brancher sur l'ordi une double sortie VGA une sortie qui est relié à l'écran de l'ordi et la 2e sortie qui est relié à la télé si vous avez d'autres soucis de connection n'hésitez pas à me recontacter car j'ai un branchement de ce type chez moi je reste à votre disposition cordialement merci
  • Bonjour, il faut acheter une prise HDMI et brancher celle-ci sur la télé et l'ordinateur. Aller sur source sur la télé et choisir le numéro HDMI connecté. Cdlt
  • Je pense qu'il faut sélectionner la source VGA . est que l'ordinateur soit allumé, j'espère vous avoir aidé
  • Brancher votre ordinateur sur la prise VGA et selectionnez avec votre télécommander cette même sortie (bouton tout en haut à droite qui une fois appuyé affichera un mune. il faut selectionner 8;:VGA/PC)
  • Aller dans les paramètres d'affichage de l'ordinateur et dans la rubrique "modifier l'apparence de votre affichage" cliquer sur détecter puis affichage et changer le paramètre vers sortie 2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit