Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LT-32FV130

LT-32FV130

 - 
1695 membres
Voir la description

"Ecran 80 cm (32"") HD 1366 x 768 Smart TV VIDAA 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

TV traditionnelle sans abonnement

Bonjour
la TV fonctionne-t-elle sans connexion

merci

Consulter les 8 réponses à la question TV traditionnelle sans abonnement

  • Oui bien sûr

  • Je pense que vous pouvez regarder les chaînes classiques et la TNT, mais mieux vaut aller chez Darty pour être sûr d'avoir les bonnes réponses à vos questions. Après vous la commanderez sur internet si elle vous convient

  • Bonjour comment ça ? Allez sur internet sans avoir connecté la télé au réseau internet ? Vous pouvez mettre une clé USB un console dans connexion internet

  • Oui avec le partage de connexion de mon iPhone

    Cdt

  • Bonjour


    oui je n'ai pas de connexion internet et la télévision fonctionne très bien avec l'antenne

  • Bonjour , oui elle marche sans connexion mais il faut forcément un abonnement tv pour regarder des chaînes locales

    • @yvan55132563 Malgré un branchement d'un câble d'antenne ça ne fonctionne pas.

  • a oui tu fait comme ta ancien télévision

  • Oui. Si on branche sur une antenne ça fonctionne comme une télé classique. Sinon on peut la connecter via le partage de connexion de son smartphone et là ça fonctionne comme une télé connectée (Netflix, prime video, Molotov etc.)

    • @jean12251554 Aucune chaîne malgré le câble d'antenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit